FAQ (Questions fréquemment posées)

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Dans quels pays Dualshock.fr livre-t-il ?

Nous livrons actuellement en France, Allemagne, Espagne et Le Royaume-uni.

Quand recevrai-je une confirmation de commande ?

Dès que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous avons enregistré votre commande dans notre système et avons commencé à la traiter.

Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

Le numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dans les 24 heures suivant l’expédition de votre colis depuis notre entrepôt.

Quels sont les délais de livraison ?

Délai de préparation : 1 à 2 jours ouvrés (lun.-sam.)

Délai d’acheminement : 4 à 8 jours ouvrés (lun.-sam.).


Si vous passez votre commande avant 17h00, elle sera traitée le jour même.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les commandes inférieures à 50 €, des frais de livraison de 4,90 € s’appliquent. Toutes les commandes d’un montant supérieur à 50 € bénéficient de la livraison gratuite.

Que faire si ma commande est en retard ?

Si le délai maximal de traitement et de livraison est dépassé et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, un délai supplémentaire de deux jours peut être nécessaire.

Veuillez vérifier votre numéro de suivi. Si votre colis n’est toujours pas arrivé, n’hésitez pas à nous contacter en indiquant votre numéro de commande.

Que faire si mon colis est endommagé ou contient des articles incorrects ?

Veuillez prendre une vidéo du problème rencontré et nous fournir une brève description de celui-ci. Notre équipe s’engage à traiter votre demande rapidement et à vous proposer une solution adaptée.

Mon produit ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Nos produits sont dotés des dernières technologies et sont soigneusement testés avant expédition.

Si un dysfonctionnement survient, il est très probable qu’il ait été causé par un choc ou un incident durant le transport.

Mais pas d’inquiétude : contactez-nous et nous résoudrons le problème rapidement.

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception pour nous retourner votre article.

Les frais d’expédition liés au retour sont à votre charge.

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