Questions fréquemment posées

FAQ – Informations de livraison et questions générales

Pays de livraison
Dans quels pays Dualshock.fr livre-t-il ?
Nous livrons actuellement uniquement en France.

Confirmation de commande
Quand recevrai-je une confirmation de commande ?
Dès que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cela signifie que nous avons enregistré votre commande dans notre système et avons commencé à la traiter.

Suivi de commande
Comment puis-je suivre ma commande ?
Le code de suivi sera envoyé à votre adresse e-mail dans les 24 heures suivant le départ de votre colis de notre entrepôt.

Détails de livraison
Combien de temps faut-il pour la livraison ?
Le délai de livraison moyen est de :

  • Délai de livraison : 1-2 jours (lun.-ven.)

  • Délai de livraison : 4-8 jours (lun.-sam.)

Si vous passez votre commande avant 17h00 (GMT+01:00), elle sera traitée le jour même.

Frais de livraison
Des frais de livraison s'appliquent-ils ?
Pour les commandes inférieures à 50€, des frais de livraison de 4,90€ seront facturés. Toutes les commandes supérieures à 50€ sont livrées gratuitement.

Retards de commande
Que faire si ma commande est en retard ?
Si le délai de traitement et de livraison maximal est dépassé et que votre commande n'est toujours pas arrivée, il se peut que vous deviez attendre jusqu'à deux jours supplémentaires. Veuillez vérifier votre code de suivi. Si votre colis n'est toujours pas arrivé, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande.

Commandes endommagées ou incorrectes
Que faire si mon colis est endommagé ou contient des articles incorrects ?
Prenez des photos du problème et décrivez brièvement la nature du problème. Veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande. Nous nous occuperons de la résolution du problème.